Télécharger Ebook Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit

Télécharger Ebook Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit

En se rapportant à cette publication fait référence, vous auriez pu comprendre pourquoi ce livre est attendu. Cependant, pour vous qui sont encore intéressés des facteurs, vous comprendrez qu'il raisonne quand vous commencez à vérifier guide. Un regard sur la couverture de Epargnant 3.0 (French Edition) By Edouard Petit(2015-11-21), By Edouard Petit, ainsi que de vérifier le titre vous conduira certainement savoir pourquoi beaucoup de gens tomber amoureux. Fond du livre qui lié au sujet que vous recherchez pourrait vous faire sentir vraiment complètement satisfait. C'est exactement ce que vous fera remplissez ce besoin.

Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit

Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit


Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit


Télécharger Ebook Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit

Fini avec votre temps libre, ainsi que pas de concept ont les meilleures façons de le faire? Obtenez le Epargnant 3.0 (French Edition) By Edouard Petit(2015-11-21), By Edouard Petit ainsi que de prendre comme votre livre d'analyse. Pourquoi devrait lire? Certains individus croient que c'est une activité vraiment paresseux et sans intérêt de le faire. En outre, beaucoup de temps supplémentaire supposent souvent qu'ils sont libres. Ce n'est pas le temps d'apprentissage. Eh bien, est la lecture que pour votre apprentissage ou lorsque l'examen de quelque chose? Certainement ce n'est pas.

Vérifier est vraiment un must et aussi ce qui est essentiel dans cette vie. Quand quelqu'un lit offres, juste faire gérer votre propre idée, tout ce qui vous concernent? Quand allez-vous commencer à vérifier beaucoup? Beaucoup de gens essaient toujours d'utiliser leur temps [parfaitement pour vérifier. Un livre qui finit par être des matériaux d'analyse viendra être copains quand ils restent dans lonesome. Le Epargnant 3.0 (French Edition) By Edouard Petit(2015-11-21), By Edouard Petit que nous avons donné ici certainement référence à la méthode formidable et également la recommandation qui pourrait mettre en bonne vie.

Si des personnes ont en revue les pratiques pour améliorer le attribue le niveau de la vie de haute qualité, pourquoi ne pas vous? Vous pouvez également prendre quelques façons que ce qu'ils font aussi. L'examen Epargnant 3.0 (French Edition) By Edouard Petit(2015-11-21), By Edouard Petit offrira certainement ses avantages pour tous les individus. Bien sûr, ce sont les gens qui ont effectivement lu le Guide et le comprendre bien ce que le livre suggère en fait.

Lors de l'obtention Epargnant 3.0 (French Edition) By Edouard Petit(2015-11-21), By Edouard Petit comme source d'analyse, vous pouvez obtenir la façon simple de stimuler ou de l'obtenir. Il a besoin pour vous de choisir et télécharger et d'installer les données douces de cette publication fait référence à partir du lien web que nous avons donné ici. Quand tout le monde a vraiment ce sentiment fantastique de lire cette publication, elle ou la volonté toujours croire que la lecture du livre les guidera toujours pour obtenir une meilleure destination. Partout où la destination est en permanence mieux, c'est exactement ce que vous allez probablement certainement acquérir lors de la cueillette de cette publication comme l'une de vos sources d'analyse des dépenses temps libres.

Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit

Détails sur le produit

Broché

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (1818)

ASIN: B01FKUI290

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

223 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.050.948 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Après avoir découvert des blogs américains expliquant comment être indépendant financièrement "rapidement", souvent avant 40 ans, j'ai cherché un livre français sur le sujet. Les spécificités des marchés français font qu'il est obligatoire de trouver des livres de référence dans notre pays. N'y connaissant rien, et me contentant de mettre mon épargne sagement sur mon livret A, j'ai compris via sa lecture qu'il y avait mieux à faire et surtout que cela pouvez être fait simplement par une méthode prenant très peu de temps par mois. J'ai aussi découvert un type de placement, les ETF, dont je n'avais jamais entendu parler et qui "limitent" les risques (sans les supprimer bien entendu, on parle ici de bourse). Merci à l'auteur pour sa pédagogie et sa clarté dans l'écriture. J'apprécie ce type de livre, simple mais complet, facile à lire. Si cet avis vous a été utile, pouvez-vous l'indiquer ? Merci

J'avais déjà entendu parler des ETF/Trackers mais pas de la méthode du "Lazy Investing" que décrit ce livre. Edouard Petit a le très grand mérite dans un livre qui se lit en moins d'1/2h de faire une démonstration concrète et étayée de l'intérêt de la méthode et de l'adapter aux investisseurs français. Si vous n'êtes pas un boursicoteur expérimenté mais avez le sentiment de payer cher pour une épargne peu performante vous trouverez ici une méthode pas du tout exotique, simple à mettre en oeuvre et qui vise une performance raisonnable et raisonnée. Ensuite, je vous invite à aller sur le blog associé qui va plus loin et aide à la mise en pratique (car le livre ne va pas très loin dans certains points). Egalement, un 2e livre qui va plus loin sur les ETFs vient de paraître et j'ai hate de le découvrir.

Je n'ai pas appris grand chose car depuis quelques années je travaille énormément sur ma gestion de patrimoine.En réalité, j'ai appris ce que je sais sur les ETF grace au blog épargnant 3.0 et à un certain forum...( hein fructif :) )Je pense que le livre est idéal pour acquérir des connaissances, je dirais même les fondations à avoir avant de commencer à approfondir.J'ai acheté la suite qui sera livré demain ou je pense en apprendre davantage.J'ai acheté les deux livres pour vous soutenir dans vos démarches également : être clair , un discourt facile à comprendre et d'une rationalité que j'apprécie beaucoup.Bonne ContinuationCricri77700

Lecture fluide et très rapide. Malheureusement ce livre est plus une pubs des ETF, on y apprend pourquoi les ETF sont interessant. Mais pas du tout comment en acheter, comment piloter son porte feuille. Pour cela il faudra acheter le deuxième livre de l’auteur... 2 fois plus cher... mais cela reste une bonne mise en bouche

J'ai lu ce livre en moins de deux heures sur la plage cet été et pourtant ce n'est, a priori, pas une lecture de vacances!J'ai été agréablement surprise par la qualité et la clarté des explications. Je m'attendais à un livre un peu compliqué et technique, mais finalement cela se lit bien, même lorsqu'on n'est pas vraiment fan de finance. Je n'avais jamais entendu parlé des principes expliqués dans le livre auparavant ... et pourtant j'ai un conseiller en gestion de patrimoine ! Ces principes paraissent évidents une fois que l'on a lu le livre, mais je n'avais vraiment pas cela en tête.C'est décidé, je vais reprendre mes finances en main !Un livre que je vais conseiller à mon entourage... et à mon CGPI.

Un ouvrage concis et convaincant sur la nécessité de simplifier ses investissements afin d'optimiser ses performances boursières.Pour un Warren Buffet, combien de milliers de gestionnaires de fonds sous-performant durablement le marché mais qui pourtant se rémunèrent grassement en commissions et frais de gestion ?L'approche "lazy investing" est en fait la seule option raisonnable pour l'investisseur non-professionnel, qui n'a statistiquement ni le temps, ni la capacité de sur-performer le marché sur de longues durées.

Très bien rédigé et argumenté; Permet d’acquérir les connaissances suffisantes à une gestion sans stress et en toute autonomie de son argent, que ce soit sur un PEA, une AV ou un CTO.L'auteur a fouillé le sujet et il nous apporte des réponses quant à la gestion indicielle via les ETF's. Son site internet est également un excellent endroit pour faire ou parfaire ses connaissances dans le domaine boursier.

J'ai dévoré ce livre en moins de 2 heures. L'auteur utilise un langage très clair et abordable et vous explique comment faire fructifier votre épargne avec des taux supérieurs à ceux obtenus par les meilleurs gestionnaires.De plus M. Petit est très accessible et répond à toutes les demandes par mail et via son blog.

Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit PDF
Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit EPub
Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit Doc
Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit iBooks
Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit rtf
Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit Mobipocket
Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit Kindle

Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit PDF

Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit PDF

Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit PDF
Epargnant 3.0 (French Edition) by Edouard Petit(2015-11-21), by Edouard Petit PDF

Comments

Popular posts from this blog

Ebook gratuit LES CAHIERS PRATIQUES Camille

Téléchargement PDF Le livre de l'interne : psychiatrie

Téléchargement PDF Guide de survie aux réunions : 40 techniques pour transformer vos réunions en moments funs et productifs, by Sacha Lopez David Lemesle